RCF Entreprises

Confrontés à la nécessité de mettre en place un nouveau modèle économique pour financer nos équipes de jeunes, notamment l’encadrement et la formation, nous avons décidé, il y a une année  de créer un club d’entreprises appelé le RCF ENTREPRISES.

Aujourd’hui, plus de 50 entreprises ont choisi de nous rejoindre pour nous accompagner dans notre mission de formation des jeunes au sein du RCF.

Lors de notre dernier dîner trimestriel, au mois de mai, 80 personnes étaient présentes.

Des avocats, des notaires, des entreprises du bâtiment, des chefs d’entreprises, des web masters, des coachs en entreprises, des promoteurs, des traiteurs, voilà le panel des professions qui sont aujourd’hui membres de notre club ……. vous avez donc toutes et tous votre place à nos côtés.

Cette diversité nous a aussi permis de créer une véritable dynamique au sein du RCF ENTREPRISES.

 qui a vocation à :

  • Mettre en commun son carnet d’adresses et son savoir-faire,
  • Mettre en relation des personnes de professions différentes dans le but de développer leurs activités,
  • Mieux se connaître afin de mieux se recommander,
  • Communiquer sur son activité,
  • Partager des informations, des idées et des conseils
  • Rencontrer des fournisseurs
  • Mettre en relation des professionnels et ainsi créer des synergies pour développer du « business », tout en s’appuyant sur certaines des valeurs du RCF à savoir:
  • Amitié,
  • Respect
  • Confiance,
  • Clarté,

La vie du RCF ENTREPRISES est la même que celle qui est mise en pratique dans les autres clubs d’entreprises similaires. 

Elle est organisée autour de réunions à l’occasion de petits déjeuners business, tous les 15 jours, et de soirées trimestrielles.

Il convient de rappeler que les frais de votre inscription au RCF ENTREPRISES (2000€) sont assujettis aux abattements fiscaux liés au sponsoring.

Grâce à cette démarche, nous souhaitons aider les sections à se développer, les collectivités étant de moins en moins enclin à aider les clubs sportifs.

Notre vocation n’est pas de financer un sport professionnel, mais simplement de donner les moyens à nos sections d’assurer une formation, un projet sportif et social conforme à la vie de notre club.

Si vous souhaitez participer à un petit déjeuner (Rue Eblé) et en savoir plus sur le RCF ENTREPRISES, il convient de contacter LAURENT BOCHET qui anime et fait vivre le club :

                                                    lbochet.rcf@gmail.com

Il vous indiquera les avantages dont bénéficient les membres du RCF ENTREPRISES au golf de La Boulie, au RUGBY CLUB, etc …….

Nous vous remercions pour votre fidèle soutien et vous donnons rendez-vous rapidement à un prochain petit déjeuner et naturellement au prochain dîner !!!

Amicalement

Au nom de toute l’équipe d’animation du RCF ENTREPRISES

                                                                              Arnaud BOUËT

                                                                             Vice Président du Racing Club de France