Horaires :



Devenir « membre piscine »

Devenir membre piscine Eblé du Racing Club de France permet un accès, de septembre à mi-juillet, aux deux bassins de 25 mètres, sur des lignes et à des créneaux horaires réservés, ainsi qu’à la salle de musculation et aux saunas. Pour toute première demande d’inscription, une procédure d’admission est mise en place par  le Racing Club de France (parrainage, lettre de motivation, droit d’entrée). 

Plus d’informations auprès de la secrétaire des membres 

Anaïs Charles — Tel : 01 40 61 60 94. a.charles@rcf.asso.fr

Cette admission au Racing Club de France s’accompagne : 
  • d’un droit d’entrée initial
  • d’une cotisation annuelle

Réductions proposées

Les personnes âgées de moins de 18 ans au 31 décembre de l’année de leur 1re inscription peuvent bénéficier d’un droit d’entrée d’accès réduit. Toutefois, l’année de leurs 18 ans, ces personnes devront s’acquitter, si elles sont toujours membres, d’un complément de prix initial d’accès correspondant à 50% de l’abonnement Piscine Eblé, applicable en fonction de leur année de naissance.

Les familles nombreuses de 3 enfants ou plus, de moins de 25 ans, bénéficient lors de l’inscription de leurs enfants, à partir du 3e, de différents avantages :

  • 50 % de réduction sur le prix initial d’accès pour les enfants à partir du 3e et 50 % de réduction de l’abonnement pour chaque enfant.
  • Cette réduction ne s’applique plus au jeune qui atteint 25 ans et lorsque la famille n’a plus que 2 enfants de moins de 25 ans.

Avantages

En tant que membre “Piscine Eblé” :

  • nous vous proposons, en fonction des disponibilités, la location de casiers ;
  • vous avez la possibilité de prendre des leçons individuelles de natation payantes ;
  • vous disposez (pour les membres âgés de plus de 10 ans), pour vos proches et amis, de 4 invitations payantes (22 euros) par an, leur permettant d’accéder à la piscine, au sauna et à la salle de musculation, pendant une journée.

Leçons individuelles de Natation

Réservées exclusivement aux Membres Piscine Eblé nés avant le 31 décembre 2012 (4 ans révolus)

La période s’étend du 1er septembre à mi juillet