Volley Ball : championnat vétérans +50

Le 28 mars 2017

Bravo à notre deuxième équipe des +50 qui s’est bien défendue le WE dernier !

Nos vétérans ont perdu le premier match de pas grand chose avec un 28/26 au tie breack … Le second fut gagné sans trop de problème.

Pourtant … ils ont eu beaucoup de mal à être six, car entre les blessures des uns et des autres (et oui, … ce sont des vétérans …!) et les agendas chargés de chacun, trouver six joueurs disponibles et en forme n’est pas chose aisée.

Mais c’est sans compter sur la solidarité des joueurs du RCF qui sont des amis de longue date !

C’est ainsi que nous avons vu :

Alain, dont le genou se remet d’une grave blessure au ski, renforcer la réception et la défense en prenant avec beaucoup de réussite le poste de libéro,

A l’honneur : notre Chouchou national, que les joueurs de la Croix connaissent bien, qui n’avait jamais joué en salle et qui, pour que l’équipe ne soit pas forfait est venu s’essayer sur le parquet … Il a servi, attaqué, contré comme un champion sous les conseils avisés de ses coéquipiers qui lui indiquaient où se placer. En 6, en 4 en 3 … C’est du jargon de salle qu’un joueur de beach ne connait pas … Vraiment un grand « Merci » à toi François de la part de tous !

Merci également à Ben, qui est venu dépanner ses amis et qui n’avait pas touché de ballon depuis fort longtemps.

Denis, Olivier, Fabrice et Serge toujours très en forme ont été à la hauteur pour guider cette équipe vers une victoire et demie.

On attend les résultats des poules pour savoir qui est meilleur second.